Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
licence pro fiesta alcool et de temps en temps aménagement du paysage
Derniers commentaires
17 mars 2007

cool des nouvelles

Bonjour a tous et a toutes

Voila de nouveaux messages sur le blog ca fait plaisir. Mais le petit couac c'est qu'on ne sait pas qui les a mis. Alors s'il vous plait penser a signer vos messages en bas par votre prenom.
Sinon j'espère que tout le monde va bien et que tous ceux qui sont en stage (ce qui n'est pas encore mon cas) ca se passe bien et que vous vous éclatez. Moi pour le moment c'est interim interim pour gagner qq sous. Voila sinon pas plus j'espère voir des nouvelles de tt le monde sur ce blog.

Bises a tous

Jérémy

Publicité
Commentaires
licence pro fiesta alcool et de temps en temps aménagement du paysage
Publicité
Publicité